La mission du Cépage est de mettre en oeuvre pour la gloire de Dieu et par l’action du Saint Esprit, l’ordre missionnaire d’amener des personnes non croyantes à devenir des disciples totalement dévoués à la personne de Jésus Christ.

Nous croyons que le Cépage existe afin d’accomplir les 5 buts suivants :

EXALTER

Nous voulons donner l’occasion aux chrétiens d’adorer et de glorifier Dieu ensemble ainsi que dans leur vie quotidienne.

ÉDIFIER

Nous voulons aider les chrétiens à établir une relation personnelle avec Dieu et avec les autres chrétiens, à construire une fondation de connaissance biblique , à découvrir les dons spirituels de chacun et à encourager à devenir des membres au service de Dieu dans l’Église (Eph 4 : 11-13).

ÉVANGÉLISER

Nous voulons atteindre les personnes qui se trouvent devant une existence éternellement séparée de Dieu. Chaque chrétien est encouragé à rechercher des relations intègres avec les non croyants et à chercher des occasions de partager l’amour de Dieu avec eux (Mt 28 :19-20).

ACTION SOCIALE

Nous voulons agir comme une conscience dans le monde par la démonstration de l’amour et la justice de Dieu au travers des paroles et des actes de l’Eglise (Mt 25 :34-36).

INTENDANCE

Nous voulons organiser différents services pour l’utilité commune de l’Église (Eph 4 : 11-16).

Les textes ci-dessus ont été ratifiés par notre Église lors de notre réunion de membres du 28 avril 2002.