Merci pour notre Week-end d'Eglise !


Du 12 au 14 octobre, nous étions à Limauges pour notre week-end d'Eglise, autour du thème "Débordé ou débordant", qui nous était apporté par Charles Nicolas.


Un temps superbe ; un orateur venu du Sud de la France et qui nous a offert des enseignements riches et bienfaisants sur la manière dont Dieu veut nous rendre débordants de sa grâce en nous ; une super équipe d'organisation ; un bel accueil ; une magnifique décoration autour du thème d'Hawaï (où ça déborde aussi, de soleil, de fleurs, de vagues, etc.) ; des jeux et animations qui nous ont réjouis tous ensemble et donné l'occasion de faire meilleure connaissance les uns avec les autres ; des repas excellents ; des monos enthousiastes pour les enfants ; des responsables du camp accueillants... et bien d'autres bonnes choses encore !


Un grand merci à chacun de ceux qui, d'une manière ou d'une autre, ont contribué à la réussite de ce week-end. Et merci à notre Dieu qui nous a bénis en abondance pendant ces moments !


(Et merci à Thien-An pour la belle photo ;-))

113 vues

© Le Cépage 2010-2019 - IBAN : BE52 6511 4060 1809  BIC : KEYTBEBB

Le Cépage est membre du Synode Fédéral des Eglises protestantes et évangéliques de Belgique et de l'Association baptiste.

Communauté évangélique protestante - Le Cépage - Ganshoren

Communauté évangélique protestante
Ganshoren & environs