Machla, Noa, Hogla, Milca et Thirtsa - Culte du 5 juillet 2020



Machla, Noa, Hogla, Milca et Thirtsa... Ces cinq prénoms ne vous disent rien ? Partez ce dimanche à la découverte des filles de Tselophhad, qui héritèrent du pays promis avec leurs frères Israélites...


Comme chaque dimanche depuis quelques semaines, une playlist est disponible pour ce dimanche 5 juillet sur la chaîne du Cépage (cliquer ici). On y retrouvera dès 8h00 la prédication sur le thème choisi et des propositions de chants.


Ces différents éléments sont à disposition de chacun mais ils sont particulièrement articulés et amplifiés lors de rencontres en petits groupes organisées dans nos foyers. Nous encourageons chaque personne fréquentant notre communauté qui le peut à rejoindre ces rencontres pour bénéficier de la richesse de vivre avec d'autres frères et soeurs ces moments de culte.


Pour toute question à ce sujet, n'hésitez pas à contacter les responsables de la communauté à l'adresse cpcepage@gmail.com


Bon dimanche à chacun !

0 vue

© Le Cépage 2010-2019 - IBAN : BE52 6511 4060 1809  BIC : KEYTBEBB

Le Cépage est membre du Synode Fédéral des Eglises protestantes et évangéliques de Belgique et de l'Association baptiste.

Communauté évangélique protestante - Le Cépage - Ganshoren

Communauté évangélique protestante
Ganshoren & environs