Conseil pastoral

André Verstappen

Ophtalmologue de profession. Il est marié et père de 3 enfants. Il fait partie du conseil pastoral et est vice-président du conseil d’administration du Cépage. Engagements : évangélisation, bâtiment du Cépage, groupe des hommes, …

Danièle Verstappen-Moriau

Infirmière de profession. Elle est mariée et mère de 3 enfants. Elle fait partie du conseil pastoral et du conseil d’administration du Cépage. Engagements : l’aide sociale, …

Muriel Steenhoudt-Brinck

Professeur de religion protestante, elle est diplômée de l’Institut Jean Calvin. Elle est mariée et mère de 2 enfants. Elle fait partie du conseil pastoral et du conseil d’administration du Cépage. Engagements : enseignement, administration, intendance…

Leo Lehmann

Diplômé de la Faculté Libre de Théologie Évangélique de Vaux-sur-Seine (FLTE), Léo a rejoint le conseil pastoral en 2013. Il est marié à Lydia. Depuis 2015, il fait partie du conseil pastoral et du conseil d’administration du Cépage à titre de pasteur salarié à temps partiel.  Il est engagé dans l’Église, en particulier dans le domaine de l’enseignement et de la formation.

Lydia Lehmann-Pramschüfer

Diplômée de de l’Institut Biblique de Nogent (IBN) et de la Faculté Libre de Théologie Évangélique de Vaux-sur-Seine (FLTE), Lydia a rejoint le conseil pastoral en 2013 et commencé un ministère d’assistante à l’équipe pastorale au sein de la communauté du Cépage. Elle est mariée à Léo. Depuis 2015, elle fait partie du conseil pastoral et du conseil d’administration du Cépage à titre de pasteur salarié à temps partiel. Elle est engagée dans divers aspects de la vie de l’Église en particulier dans le domaine de l’enseignement, de l’accompagnement des personnes et de la musique.

Samuel Kamga

Stagiaire